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CGV

Tarifs chambres

Moyenne saison
Février à septembre
Haute saison
Octobre à janvier
Samedis &
veilles de jour fériés
Très haute saison
8 au 24 octobre,
12 au 14 février,
24 au 31 décembre.
Single standard 89,00 € 99,00 € 119,00 €
Double standard 99,00 € 129,00 € 149,00 €
Chambre supérieure 149,00 € 199,00 € 219,00 €
Petit-déjeuner
Adulte
Enfant de -12 ans
14,00 €
9,00 €
14,00 €
9,00 €
14,00 €
9,00 €
Demi-pension
Adulte
Enfant de -12 ans

32,00 €
19,00 €

32,00 €
19,00 €
32,00 €
19,00 €
Taxe de séjour 0,90 € 0,90 € 0,90 €

Quelques conseils à respecter… afin de rendre votre séjour le plus agréable possible :

  • Prise des chambres de 15h à 21h.
  • Le ménage des chambres s’effectue de 8h à 13h30.

Il est recommandé à toute personne désireuse de loger à l’hôtel de réserver à l’avance et d’obtenir l’accord de l’hôtelier. Lors de la réservation, un acompte de 50% et une garantie bancaire vous sera demandée.

Le contrat d’hôtellerie est réputé conclu dès l’accord intervenu entre les parties.

Toute personne désireuse de loger à l’hôtel est tenue de faire connaître son identité et celle des personnes qui l’accompagnent.

La prestation de logement peut être payable dès la prise de possession des lieux. Pour les locations de longue durée, les notes doivent être réglées toutes les semaines.

À votre arrivée, sauf accord de la direction, vous ne pourrez pas exiger d’occuper la chambre avant 15 heures. La location à la nuit cesse le lendemain à 11h00, quelle que soit votre heure d’arrivée.

Conditions d’annulation ou de modification de séjour

En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :

  • Annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivéeAucun frais ne vous sera facturé, cela peut arriver !
  • Annulation entre 30 jours et 15 jours avant l’arrivée30% du total du séjour
  • Annulation entre 15 jours et 72h avant l’arrivée50% du total du séjour
  • Annulation au moins 72 h avant votre arrivée, le jour de votre arrivée ou « non présentation » ou séjour écourté : 100% du total du séjour.

Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas :

  • De prestation commandée non consommée
  • De départ anticipé de l’hôtel pour cause mineure ou de convenance personnelle.

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier sans que cela puisse vous donner lieu à un versement de dommages et intérêts, en cas d’événement constitutif de force majeure ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non-ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client.

Vous garderez vos clefs de chambre pendant votre séjour, la réception n’a pas de service de nuit, en cas d’oubli, prévenez-nous, nous trouverons la meilleure des solutions.

La réception est ouverte tous les jours de 6h00 à 21h00.

Pour le règlement de votre séjour, nous vous prions de prendre en compte ces horaires d’ouverture. Au moment de votre départ, vous devrez remettre la clef de votre chambre à la réception. Il vous est interdit d’emporter un objet quel qu’il soit appartenant à l’hôtel ; dans le cas contraire celui-ci vous sera facturé par payement à distance.

Vous ne pourrez introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l’hôtelier, sauf avec autorisation de ce dernier. De même, vous ne pourrez louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur.

Le tapage, même diurne, est interdit. Les personnes causant du désordre sous quelques formes que ce soit, pourront être congédiées. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement et de nos voisins, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 6 heures.

Vous devrez user de la chose louée en bon(ne) mère ou père de famille. Toute dégradation, casse, perte d’objet sera facturée.

Il est interdit de stocker nourriture et boissons dans les chambres et de pique-niquer sur la propriété, sauf exception, nourriture pour bébés par exemple.

Toute réclamation sur la qualité des prestations fournies doit être présentée à l’hôtelier. Suite aux remarques tangibles, le nécessaire sera fait sous les 24heures.

Le nombre de places de véhicules est limité et non réservable.

L’hôtel n’est pas responsable des véhicules ni de leurs contenus.

Il est formellement interdit de fumer dans les chambres d’hôtel. Dans le cas contraire, une facturation supplémentaire de 68€ sera à régler. Tout déclenchement intempestif de l’alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 150€ pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.

Par application de l’article 2102 du Code Civil, vous ne pourrez-vous opposer à la rétention de vos bagages en cas de refus de payement.

Nous vous demandons de ne pas utiliser les serviettes de bains en dehors de la chambre. Des serviettes de piscine sont à votre disposition à la réception sous réserve d’une garantie bancaire.

Les mineurs désireux de se rendre à la piscine, devront être accompagnés et surveillés par un adulte.

Les objets oubliés pourront vous être réexpédiés à votre charge.

Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.

Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat.

En cas d’urgence, en dehors des heures d’ouverture de la réception, merci de nous contacter au 06 92 76 38 03.

Le Directeur

Sébastien Randon

Contactez-nous

196, Chemin Summer
97434 St-Gilles-les-Bains
France - La Réunion

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